Ajouter mon entreprise

Si vous désirez vous inscrire sur le guide du magazine Best of Yachting ou un référencement sur notre site, veuillez remplir le formulaire d’inscription ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

5 + 9 =

Pourquoi paraître sur le Guide Magazine ?

Le Best of Yachting met en avant votre entreprise comme aucun autre support dédié au Yachting sur la Côte d’Azur. Grâce non seulement à son élégance, son design, la qualité de son papier mais aussi et surtout à son contenu ! Plus qu’un simple référencement parmi tant d’autres prestataires, vous êtes identifié comme LA référence à contacter selon le besoin spécifique de la personne à bord, Capitaine, particulier ou autre professionnel en recherche de sous-traitant. Le rédactionnel bilingue et les photos qui valorisent vos compétences et savoir-faire sont des atouts indispensables qui décrivent le plus justement et précisément possible votre expertise.

Apprécié pour son esthétique et la qualité de son contenu, les Best of Yachting restent à bord et sont consultés régulièrement par les utilisateurs de yachts.

Quels sont les délais d’insertion ?

Chaque Best of Yachting de la Côte d’Azur (Antibes, Mandelieu-la-Napoule, Golfe-Juan, Beaulieu-sur-Mer, Villeneuve-Loubet ) ainsi que l’édition Monégasque paraît en tout début de saison, entre les mois de janvier et avril-mai, selon les éditions. Il nous faut donc valider votre insertion de façon commercial au mieux avant la fin de l’année précédent la parution et techinquement avant la mi février. Nous vous conseillons de réserver votre emplacement avant cette date pour être bien certain de votre positionnement.

Où et quand est distribué le Best of Yachting ?

Grâce à l’originalité de son concept, la collection Best of Yachting est devenue Guide Officiel des Ports de Beaulieu-sur-Mer, Mandelieu- la-Napoule, Golfe-Juan, Villeneuve-Loubet et tout dernièrement des Ports de Monaco.

Chaque édition est ainsi diffusée dans les Capitaineries de ces ports ainsi qu’aux ports d’Antibes au Port Vauban, Gallice et Quai des Milliardaires.
Le Ports de Monaco Best of Yachting paraît quant à lui en lancement du Grand Prix de Monaco et est distribué dans les capitaineries des Ports Hercule, Fontvieille et Cala del Forte.
Les éditions Antiboise et Monégasque du Best of Yachting sont remises en mains propres aux yachtmen, livrés directement à bord afin de toucher la clientèle de Capitaines, membres d’équipage et particuliers utilisateurs de yachts.
Pour chaque Ports, la distribution est également assurée dans des endroits stratégiques tout au long de l’année comme des hôtels de luxe, bar et brasseries, pubs et professionnels du Yachting.
Chaque distribution est relayée auprès des Partenaires afin d’assurer une transparence sur les lieux et moments de distribution.

Plus de renseignements ?

Une question, un complément… c’est ici !